Le Forum de la Team Papa' Index du Forum Le Forum de la Team Papa'
Bienvenue sur le Forum de la Team Papa' !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IP des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team Papa' Index du Forum -> Discussions et jeux -> La taverne de Shultz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

Pouvez vous mettre les IP des serveurs qui fonctionne s'il vous plait, pour que nous puissions les avoir clairement.
donc l'IP du ZE, mg deathrun et des autres

Merci les gens Mr. Green Mr. Green

GOOD GAME IN ALL Okay

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One shoot
Membre Papa'

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

Les ip de nos serveur sont marquer dans le groupe LUFFY

Gtonepiece
Membre Papa'

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

Il y a que le Serveur Zm qui marche Smile

DocTeurToXx
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

serveur en mousse  Okay

One shoot
Membre Papa'

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

Alors je ne sais pas normalement les ip sont se sur le groupe sinon il sont désactivé par .... je vous laisse deviner 

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

....J'ai payer 25€ pour ces putains de serveur!!! il y a intéré qu'ils remarche vite !!! Evil or Very Mad

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !

DocTeurToXx
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

j'espere qu'il marcheront pas rien que pour te fair chier monkey  Okay

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

Si c'est le cas et qu'ils ne marchent pas, n'attendez pas à ce que je remette des sous pour la team...  Mad

Je veux bien être Bon mais pas avec un grand C Evil or Very Mad

SmiK
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

...

XpZ
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: IP des serveurs Répondre en citant

les serveur on beuge car verygames font une grosse mise a jour sur certaine machine (dont la notre) pour avoir + de puissance ca devrais etre regler le +vite possible je vous tiens au courant !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: IP des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team Papa' Index du Forum -> Discussions et jeux -> La taverne de Shultz
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation