Le Forum de la Team Papa' Index du Forum Le Forum de la Team Papa'
Bienvenue sur le Forum de la Team Papa' !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan de manga?Aller la!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team Papa' Index du Forum -> Discussions et jeux -> La taverne de Shultz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shultz love PIKACHU!
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

Salu a tous j'atterompt le debat sur One shoot pour tous les fan de manga!Go sur site et vous trouveraient votre bonne heure Okay !http://ultra-manga-mix.eklablog.com/episode-naruto-shippuden-en-vostfr-c443300!Bon visionage!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

lol merci j'ai tout ce qui faut et je préfère les bouquins Mort de Rire (j'ai enfin dépassé les 2000 ^^)

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !

Shultz love PIKACHU!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

Oui mais en anim is not pareil Mort de Rire !

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

en anim j'ai fais GTO naruto One pièce bleach eyeshield 21 grenadier claymore ippo etc... (je les ai aussi en bouquin ^^)

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !

Shultz love PIKACHU!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

Bon a part le Luffy(le geek,des mangas)qui d'autres Question

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

MOI GEEEEEK NON MAIS HO  Mort de Rire je suis MONSIEUR geek mangas !

XpZ
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

moi perso je regarde ke les videos^^ mes je vais bientot d'un pote recevoir les livres de kelke manga (toutes les collection^^)

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

ah bien ^^

SmiK
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

Ya personne qui aime le sport ? Sad

DocTeurToXx
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!! Répondre en citant

MANGA!!!!! MOI AIMER MOI CONTENT ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Fan de manga?Aller la!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team Papa' Index du Forum -> Discussions et jeux -> La taverne de Shultz
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation