Le Forum de la Team Papa' Index du Forum Le Forum de la Team Papa'
Bienvenue sur le Forum de la Team Papa' !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admin sur quel serv?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team Papa' Index du Forum -> Discussions et jeux -> La taverne de Shultz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shultz love PIKACHU!
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

Maintenant que nous avons les serveur il va falloir des admin dessus!Qui veut etre admin sur quel serv?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XpZ
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

voila moi je propse ca 4allo pour tous les serveur si ya des vip (non membres 2allo par serveur !!!)

SmiK
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

T ouf, bais moi je serais pas admin Sad ...

DocTeurToXx
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

je trouve que les papa devrait etre admin sur chasue serv gratuit mai se n'est qu'une suposition apre c'est comme vou vouler (ps:je peu mettre des allo pour le serv)

Shultz love PIKACHU!
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

Ba disons que sans allo pas de serveur,mais je pense que 2allo sa serait plus raisonable!

DocTeurToXx
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

ouai ta raison alr moi jveu etre admin sur tou les serv jai l'argent pour  Okay

twinsley
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

admin sur tout les serv pour 2 allo ou 2 allo pour chaque serv ?
Question

Shultz love PIKACHU!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

Admin sur tout les serveur=2 allo par serveur mais de tout façon on va pas tous les garder.

XpZ
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

information les tarifs admin (pour membres) 2allo tous les serv vip(2allo par serv) infos voici les serveur k'on va garder !!!! Zombies Escape parceque ces principalement le job de la team^^ trikz et deathrun et mg ensemble !!!!!

XpZ
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

ps: nous voulons faire payer les membres pour avoir tjr nos serveur sinon on risque de les perdre donc voila !!!

Cordialement XpZ

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

Je veux bien être admin des serveurs: mini game et du zombies escape donc ça ferai combien? 4 allo pass?

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !

XpZ
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

2allo ces un pack tu fais 2allo tu est admin de tous les serv ze trikz et mg deathrun !!!!!

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

ok donc deux allo deux ^^

40 % des accidents sur la route sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. ÉNORME !

MONKEY D.LUFFY
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

par contre tu ^pourra me donner toutes les commandes utiles quand je serai admin? (je les connais pas  Rolling Eyes )

et est-il possible d’être admin du forum?

XpZ
Membre Papa'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Admin sur quel serv? Répondre en citant

pour le fofo je sais pas met pour les droits serveur tu auras tous les truc sauf rajouter des admin^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Admin sur quel serv?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Team Papa' Index du Forum -> Discussions et jeux -> La taverne de Shultz
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation